Instructeur Kung Fu Paris 13
Quand Jey découvre le Kung Fu à 24 ans, en 2011, il est immédiatement fasciné… et un peu impressionné ! Dès son premier cours, en regardant les autres pratiquants enchaîner les coups de pied, il se dit que tout cela a vraiment de la classe, mais qu’il n’y arrivera probablement jamais. Quelques années de pratique, beaucoup d’entraînement et une bonne dose de passion plus tard, Jey est devenu ceinture noire 1er duan et titulaire du Diplôme d’Instructeur Fédéral (DIF). Comme quoi, les premières impressions peuvent être trompeuses !
Aujourd’hui, il transmet à son tour sa passion du Kung Fu au sein de l’École Phénix & Dragon, auprès des adultes et des adolescents. Il connaît bien les difficultés des débuts et sait qu’avec de la motivation et de la persévérance, les progrès peuvent être surprenants.
Dans la vie professionnelle, Jey est ingénieur. En dehors des arts martiaux, il aime les mangas, le tennis, la course à pied et les moments passés avec ses proches. Et le Kung Fu occupe aussi une place importante dans sa vie personnelle, puisque sa super épouse pratique également au sein de l’école !
Sa conviction : même ce qui semble impossible au premier cours peut devenir accessible avec le temps. Et l’aventure ne fait que commencer !
