De retour du Summer Camp 2025 : quelle aventure !

Nous sommes rentrés de notre Summer Camp 2025 avec Maître Ming Yuequel voyage ! 🌞✨

Pendant une semaine, du 5 au 11 juillet, nous avons partagé des moments intenses de pratique, au cœur de la nature, dans une ambiance à la fois studieuse, joyeuse et profondément humaine. Au programme :

  • ⭐️ Un réveil énergétique avec la forme des 12 mouvements de Qi Gong
  • ⭐️ Une méditation taoïste à la lumière du matin
  • ⭐️ La très élégante forme des 7 étoiles d’épée Wudang, qui combine douceur et puissance
  • ⭐️ Xiao Yao Zhang, en Taiji, avec ses gracieuses spirales
  • ⭐️ Et les fondamentaux du Ba Gua de façon magistrale !

Mais aussi des échanges chaleureux, des éclats de rire, des frisbees, des spectacles hauts en couleur, et même quelques surprises imprévues qui ont ajouté leur grain de magie à l’expérience !

Maître Ming Yue nous a une fois encore transmis avec générosité son savoir, son humour et sa bienveillance. Chaque cours était l’occasion de plonger un peu plus dans la technique, mais aussi dans le sens du mouvement. Nous avons nourri notre esprit autant que notre corps !

Merci à toutes et tous pour votre belle énergie, votre présence, et les moments partagés — sur le terrain, à la piscine, dans les bungalows ou au bord de la rivière.

📹 Et bonne nouvelle : nous allons bientôt partager des vidéos des meilleurs moments du camp. Une belle manière de revivre ces instants ou de les découvrir pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir cette année.

➡️ Restez connectés, les images arrivent très bientôt sur notre site et nos réseaux !

À très vite,
L’équipe Phénix et Dragon 🐉🔥

You may also like...

Popular Articles...