Close

Les clubs

Ll’École Phénix et Dragon, c’est un collectif d’associations en France et à l’étranger : APAMC et ASCAM sur Paris, Wushu feng en Drome et Ardeche, Nofodra à Oslo, Yin Yang Wushu à Asnières sur Seine

Les 16 enseignants

Les  instructeurs et assistants instructeurs qui interviennent ou sont intervenus ces dernières années dans les cours et formations de l’école Phénix et Dragon (Kung Fu, Taiji Quan, Qi Gong) se présentent ci-dessous de manière très personnelle. Vous les retrouverez dans les différents cours tout le long de la semaine, et lors des stages et des séminaires de formation.

Bon esprit

À l’École Phénix et Dragon, l’enseignement des arts martiaux chinois (Kung Fu, Taiji Quan) et pratiques énergétiques (Qi Gong) privilégie une approche traditionnelle, précise et stimulante. Nos groupes s’entraînent dans un esprit de camaraderie et d’émulation, sans mettre la priorité sur la compétition.

Enseignants qualifiés

Que vous fassiez du Kung Fu pour l’énergie du sport, du Taiji ou du Qi Gong pour vous détendre, quelque soit votre âge, vous bénéficiez d’enseignants qualifiés, souvent formés dans les trois disciplines : une approche complète d’une pratique extrêmement enrichissante.

Une école vivante, un collectif

Chaque année, nous organisons une série de stages, de séminaires de formation, une fête d’hiver, et au mois de juin, nous proposons un tournoi international, sportif et festif, réunissant les clubs de l’école et des clubs amis :  Wushu feng en Drome et Ardeche,  Nofodra à Oslo, Yin Yang Wushu à Asnières sur Seine.

Site Login




Lost your password?

(close)